Nouveau

DECA-300 - BODYPHARMA

DECA-300 - BODYPHARMA

DECA-300 est l'un des meilleurs produit anabolisant pour la musculation afin de prendre du poids. Il aide à développer un corps musclé incroyable.

Plus de détails

45,90 € TTC

Présentation du produit : DECA-300 de BodyPharma

Type de produit : oral, boite de 60 comprimés dosé à 300mg

Dosage moyen : 4 gélules par jour

Durée de prise : 10 semaines

Usage : Prise de masse, et masse musculaire sèche

Le fameux DECA-300 ici en version orale est très connu chez les athlètes pratiquants la musculation car c'est l'un des produits parmis les plus efficaces qui soient. En plus d'augmenter sa masse musculaire très efficacement, le DECA-300 permet d'obtenir un effet de sèche prononcé. C'est le meilleur complément pour une prise de masse sèche.

DECA-300 donne une grosse prise de muscle et une amélioration conséquente de la force. Cette prise de poids et de masse musculaire s'accompagne donc aussi d'une fonte des graisses. Cet agent anabolisant, tout comme D-ANABOL 10mg ou encore la testostérone, peut provoquer à dosages élevés de la rétention d'eau, ce qui est normal car toute prise de muscle importante et rapide s'accompagne forcement de ce phénomène. Un rétention d'eau trop importante n'est pas jolie car les muscles sont volumineux mais pas assez définis pour avoir un aspect strié tant recherché par les culturistes et bodybuiders. L'eventuelle accumulation d'eau au sein des tissus sera combattue avec un produit de protection adéquate comme NOVADEX. A des dosages normaux, le DECA-300 donnera satisfaction pour une prise de muscle de qualité avec un effet de sèche intéressant. 

Ces puissants effets anabolisants sur le long terme provoquent les réactions recherchées chez les bodybuilders avec une prise de force importante, ainsi qu'un gain de poids et de muscle secs. La prise de masse peut atteindre 10 kilos lors d'une cure efficace.

Les doses recommandées sont de 4 gélules par jour pendant 10 à 15 semaines. Avec cette version orale il n'y a plus besoin de faire des injections douloureuses et contraignantes. Ne pas négliger les protections pour la gynécomastie avec DECA-300, voir NOVADEX une protection indispensable à toute cure. Comme le DECA fait chuter le taux de testostérone s'il est utilisé seul, aussi il est souvent associé en stack dans un cycle de prise de masse avec le SUSTA 250. Après le cycle continuer l'utilisation de NOVADEX pour contribuer à une relance hormonale efficace. L'un des meilleurs stack d'anabolisants est constitué du DECA 300 avec SUSTA 250 et D-ANABOL 10. Il peut être pris avec la plupart des autres composés anabolisants en adéquation avec un plan d'entrainement et diététique en fonction des objectifs à atteindre.

Meilleurs produits

No specials at this time.

Déjà vus

Produit ajoute a la liste de comparaison